Dernière séance saison 2018-2019

Publié le par Marité & Dany

 

 

La saison de l’apprentissage des danses folkloriques débuté fin septembre a été clôturée le 16 avril pour le public. Un mardi sur deux, de nombreuses personnes sont venues aux répétitions. Chaque saison, certains ont envie d’aller apprendre les danses. Pour cela, il suffit de se rendre à la salle des fêtes, les cours de folklore sont dispensés gracieusement. Les danseurs et les danseuses initient de leur mieux les participants qui sont contents de se retrouver. Des personnes y sont fidèles depuis des années. Les cours se déroulent sous la houlette d’Annick qui est toujours disponible pour assurer les répétitions, assistée par les membres de l’association. Les accordéonistes Gilbert et Nicolas sont accompagnés par Marie-Claude à la cabrette.

La musique est entraînante, l’ambiance est très agréable, personne ne se prend la tête, chacun est là pour apprendre. Même si on se trompe, les danseurs remontrent les pas et c’est reparti. Tout le monde se régale.

La présidente a précisé que la saison avait été satisfaisante et les personnes très motivées pour assister aux répétitions. Aussi, elle remercie tous ceux et celles qui se sont déplacés régulièrement et elle donne rendez-vous en automne aux habitués mais également à tous ceux qui sont intéressés pour apprendre à danser.

 

Lous Amics dé la Mountogno seraient heureux si certaines personnes voulaient venir renforcer les rangs, elles seraient les bienvenues.

A présent, les mardis seront réservés aux membres qui préparent leur saison estivale. Au cours de l’hiver, ils ont passé plusieurs après-midis pour animer les EHPAD où leur visite apporte de la joie aux résidents.

 

Ils clôtureront la fête de Grandrieu le lundi 19 août avec un aligot-saucisse qui sera suivi par un bal.

 

Le 28 septembre, le groupe fêtera ses quarante ans. A cette occasion une soirée dansante ouverte au public sera organisée.

 

Infos et renseignements au 06 79 07 34 30 ou au 06 85 24 92 49 ou par mail : lousamicsdelamountogno@orange.fr

 

N'oubliez pas de vous inscrire à la lettre d'information.

A chaque parution d'article du blog vous recevrez un message.

A très vite de vous compter parmi nos lecteurs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article