ADMR Notre Margeride de Grandrieu

Publié le par lousamicsdelamountogno

Les bénéficiaires et les salarié(e)s de l'ADMR Notre Margeride se sont retrouvés samedi 14 avril à la salle de la Communauté des Communes Randon-Margeride autour d'un goûter organisé par les bénévoles de l'association, en présence de l'animatrice du secteur, Arlette LAPORTE.

Rencontrer les personnes qui ont un lien avec l'ADMR, qu'elles soient aidées ou aidantes, mais aussi détourner ses pensées de ses soucis quotidiens en partageant un bon moment ensemble, tels étaient les objectifs recherchés.

Dans une ambiance sympathique et conviviale, chacun a pu profiter de la joyeuse prestation du groupe Lous Amics de la Mountogno qui a été très appréciée par tous.

Les organisateurs ont certes regretté que certains n'aient pas pu répondre à leur invitation, mais les sourires et satisfactions exprimés des présents les encouragent à envisager une reconduction de projet à l'avenir. Les bénévoles tiennent à remercier tous ceux qui, en achetant des fleurs ou/et des tickets de tombola vendus durant l'année 2018 au profit de l'association, ont permis la réalisation de cette rencontre, dont chacun retiendra l'esprit amical et chaleureux.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article