Assemblée générale 2019

Publié le par Dany

 

 

Lous Amics de la Mountogno ont réussi leur saison.

 

Notre groupe folklorique a tenu son assemblée générale le 8 novembre. La présidente Danièle Robert a excusé quelques membres, a souhaité la bienvenue aux participants et les a remerciés d’avoir répondu positivement à chaque animation. Elle a remercié monsieur le maire de Grandrieu pour sa présence et son aide, pour le prêt de la salle pour les répétitions, pour son soutien financier ainsi que le Conseil départemental.

Concernant le bilan moral, le groupe a fait sept sorties à l’extérieur. La prochaine sera le 14 décembre. Les retours sont positifs. Il règne une bonne entente et tous sont contents de se retrouver. Pour la fête du 19 août, la formule choisie a convenu tant aux participants qu’aux organisateurs. Le repas aligot-saucisse a été très bien géré. Les barnums ont été nécessaires pour la bonne organisation du service qui a satisfait les convives.

Pour le quarantième anniversaire, la manifestation a connu un véritable succès. Toutes les retombées sont positives : une belle prestation des invités dans une bonne ambiance avec un repas succulent et un bal bien apprécié. La présidente se félicite de cette réussite malgré un gros travail et un investissement important de la part de son groupe.

La trésorière a fait le bilan financier qui est sain. Les cotisations restent au même tarif (15 €). Le bureau démissionnaire a été reconduit à l’identique à l'unanimité. La présidente a félicité le bureau, et Alain qui s’occupe du blog : lousamicsdelamountogno.fr

Le blog a reçu 9 194 visites et 27 465 pages ont été lues. C’est une belle vitrine où des contacts sont pris pour des animations.

Les répétitions, ouvertes au public, tous les quinze jours, ont débuté début octobre. Les amateurs y sont fidèles et apprennent les danses folkloriques sous la houlette d’Annick et avec l’aide des danseurs du groupe. La présidente a remercié les musiciens et son groupe pour la bonne marche de ces soirées.

Un souhait, que Lous Amics de la Mountogno perdurent.

Si des personnes veulent les rejoindre voici leur mail : lousamicsdelamountogno@orange.fr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article