Soirée maôche des Verts de Margeride

Publié le par lousamicsdelamountogno

Une nouvelle fois, les Verts de Margeride, ont reconduit leur repas « maôche ». Il a eu lieu le 29 février. L’association avait délocalisé sa manifestation à la salle des fêtes de Saint-Symphorien. Elle était ouverte à toutes les personnes qui souhaitaient venir partager un moment convivial autour de ce plat.

Une centaine de convives venus de toute la région ont apprécié le fromage de tête accompagné de salade, la « maôche » et la « flèque ». Adhérents, sympathisants, amis, autres personnes se sont régalés. Et pour ceux qui n’aimaient pas cette spécialité de la saucisse était servie à la place.

Comme les autres années, le groupe folklorique Lous Amics de la Mountogno, était venu animer la fête. Accompagnés par leurs trois musiciens, ils ont fait une démonstration de leurs danses et ont initié ceux qui voulaient se joindre à eux pour le brise-pied, etc.

La soirée s’est déroulée dans une excellente ambiance et les participants ont apprécié ce moment de convivialité grâce aux Verts de Margeride qui organisent des rencontres extra-sportives en cours d’année.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article