Fin de saison 2011/2012 et départ de Michèle et Alain

Publié le par Bernard et Yvonne


Samedi 15 septembre le groupe folklorique s'est retrouvé à Chams pour fêter la fin de saison et par la même occasion faire un pot de départ pour Michèle et Alain qui ont décidé de passer à l'ouest, plus exactement pour aller s'établir dans le Morbihan dans la presqu'île de Rhuys.

Annick et Gigi nous avaient préparé la salle du four avec un bon feu pour réchauffer l'ambiance et les corps.

Au cours de la soirée Danièle notre présidente a rendu hommage aux partants en ces termes: "Michèle et Alain, attirés par le folklore, vous nous avez rejoint pour les répétitions. Vous avez fait parti du groupe dès l'été 2008. Très motivés vous vous êtes donnés à fond et vous avez organisé votre vie en fonction du folklore...  Au nom du groupe, je veux vous dire que nous sommes heureux de vous avoir connus ! Je voudrais rendre hommage à Alain pour son rôle irremplaçable. A nous deux nous avons mené de beaux projets ensemble: les invitations pour le 30e anniversaire, la plaquette sortie ce printemps, les cartes... Le blog son bébé a vu le jour en 2011. Les informations, les albums photos et les articles sur nos animations font vivre le groupe au jour le jour. Nous savons tous que Michèle était là proche, attentive, toujours de bon conseil, elle était la secrétaire personnelle du secrétaire ! Félicitations pour ce blog qui est une vitrine du groupe.... Merci à vous deux."

La soirée se poursuivait par le repas au cours duquel un cadeau était offert à nos amis. Cadeau qui leur permettra de penser à nous chaque jour matin et soir. Beaucoup d'émotion se lisait sur les visages. 

Nous espérons les revoir un jour en Lozère, mais, pourquoi le groupe ne ferait-il pas une sortie en Bretagne pour aller leur faire un petit coucou ? 

Nous leur souhaitons une bonne adaptation et espérons qu'ils accrocheront autant au folklore Breton que ce qu'ils ont pu le faire avec le folflore Auvergnat.

Kenavo !

  Depart-Alain-et-Michele Depart-Alain-et-Michele


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article