SARZEAU

Publié le par Bernard


Tous les deux ans, l'association "Semaine du Golfe" organise une grande manifestation nautique dans les differents ports du Golfe du Morbihan pour le grand plaisir des amoureux de la mer :

Arradon, Arzon, Auray, Baden, Ile aux Moines, Ile d'Arz, Larmor Baden, Le Bono, Le Hézo, Locmariaquer, Plougoumelen, Sarzeau, Séné, Saint Armel et Vannes.

 

L'invité d'honneur cette année sont Les Pays Bas.

En plus des voiliers de tous types, à chaque escale dans les ports, la musique est omniprésente et festive. Elle accompagne les arrivées des flotilles.

 

Voir le site de la Semaine du Golfe : http://www.semainedugolfe.com/ et le site de l'office du tourisme de Sarzeau http://www.tourisme-sarzeau.com/se-divertir/se-divertir/semaine-du-golfe.html pour les détails des manifestations.

Ce site est mis à jour au fur et à mesure des informations recueillies.

 

Sarzeau chef lieu de canton situé dans le le Morbihan se trouve sur la presqu'île de Rhuys entre le golfe du Morbihan et l'océan atlantique, sa population est de 7700 habitants.

 

 

 

                                               Affiche semaine du golfe

Pour cette 7e édition, le Cercle Celtique de Sarzeau "AN DANS KOZH" a invité "LOUS AMICS DE LA MOUNTOGNO" à se produire sur le port du Logeo.

Nos danseurs sont très honorés de cette proposition et mettent tout en oeuvre pour préparer leur prestation. Ce sera pour eux un grand plaisir de se dépayser et de représenter la Lozère en Bretagne.

Cette sortie sous forme d'échange entre groupes devrait se poursuivre avec la venue des Bretons de Sarzeau à Grandrieu.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article