Soirée Soupe

Publié le par Bernard et Yvonne


Durant la semaine du 17 au 22 septembre à Grandrieu, petits et grands ont pu s'initier au sport. C'est sous le patronage de la Com-Com  Margeride Est et organisé par l'E.P.G.V. que différents types d'activités ont été proposés aux amateurs.

La semaine du sport s'est clôturée le samedi soir à la salle des fêtes autour d'un apéritif sans alcool à base de cocktails originaux et variés. Inutile ensuite de crier: "A la soupe ! " car par l'odeur alléchés les nombreux convives s'approchaient du buffet où une grande quantité de soupes les attendaient, il y en avait pour tous les goûts. Ces soupes avaient été préparées par les associations du canton.

Le groupe folklorique qui a son siège à Grandrieu avait été sollicité pour animer le repas et également partager quelques danses avec le public. Marie-Claude BARNIER bien connue au pays a bien voulu accompagner à la cabrette Gilbert et Nicolas nos deux accordéonistes que nous ne présentons plus. Merci Marie-Claude.

Cette représentation était empreinte d'émotion car elle était la dernière pour Alain et Michèle qui nous quittaient pour d'autres horizons: "La Bretagne" où nous leur souhaitons une Bonne Adaptation. Nous ne doutons pas qu'ils ne tarderons pas à renouer avec le folklore de cette région entre une escapade à vélo ou une randonnée.

soiree-soupe-Grandrieu soiree-soupe-Grandrieu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article