Villa St Jean Chirac
Pour répondre à l'invitation des visiteuses (VMEH) notre groupe s'est rendu à Chirac le samedi 10 mai.
C'est en toute amitié que la joyeuse troupe étoffée de deux nouveaux venus a fait tournoyer les jupons, pour le plus grand plaisir des résidents de la maison de retraite. Les accordéonistes enchainaient bourrées, grandrieunaise, taïssou, coucou et valses des roses etc.
Sans tarder une partie de la maisonnée fredonnait les airs connus de tous, puis c'est avec entrain que quelques uns rejoignaient les danseurs pour une marche et autre brise-pieds, une chaleureuse façon de fêter le soleil du printemps.
La soirée se terminait par un sympathique gouter préparé par les visiteuses.
Merci aux visiteuses et à Françoise pour leur accueil, bravo aux petits nouveaux Patricia et Bernard pour leur prestation et al cop qué bé.